Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES DROITS POUR LE VEHICULE UTILITAIRE
23 mars 2007

le premier tract écrit (avril 1990)

img379


détail

img381



détail

img382

détail

img383

 

Ce tract mal goupillé, j’en avais distribué des centaines pendant un voyage en bicyclette, de Paris à Montpellier, en avril 1990. J’avais remis un exemplaire sous enveloppe et adressé à tous les maires des communes traversées. Aucune réponse de reçu à ce jour.

( enfin si, un habitant du PUY m’avait écrit pour m’encourager)

et pour la petite histoire, la vieille bicyclette avait rendu l’âme à ALES

Publicité
Publicité
Commentaires
DES DROITS POUR LE VEHICULE UTILITAIRE
  • L’ASSOCIATION ACTION A-Y demande des droits pour tous les véhicules de service ou utilitaire. La verbalisation sans discernement pour stationnement, détourne et prive le travailleur d’une importante partie de son salaire. Un travailleur dont le véhicule es
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité