Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES DROITS POUR LE VEHICULE UTILITAIRE
23 mars 2007

LE TRACT DISTRIBUE A PARIS EN 1990

 

Je déteste ce qui n’est pas juste.

Par ce qu’il faut être nombreux et faire la grève pour être entendu,

J’avais choisis de partir seul et tôt pour prendre le temps de gueuler à tous les vents.

 

Au jour d’aujourd’hui je suis à la retraite, ce sera pour mes neveux et mes filleuls que je voudrais me faire entendre.

 

Voir aussi :

 

Actions A-y

Par mont et par vélo, de Paris à Montpellier

(cliquer sur le lien)


img370


 


10 000 tracts avaient été distribué à Paris en 1990

Publicité
Publicité
Commentaires
DES DROITS POUR LE VEHICULE UTILITAIRE
  • L’ASSOCIATION ACTION A-Y demande des droits pour tous les véhicules de service ou utilitaire. La verbalisation sans discernement pour stationnement, détourne et prive le travailleur d’une importante partie de son salaire. Un travailleur dont le véhicule es
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité